Notre dernière vente quartier Bastille

L’équipe BUREAUX ATYPIQUES est fière d’avoir commercialisé, en inter-cab avec un confrère, à la vente ce magnifique espace atelier en étage au style loft de 220 m² au total quartier Bastille Paris 11ème dans un magnifique bâtiment typé industriel.

L’acquéreur est une entreprise experte dans le secteur digital. Celle-ci a été séduite par la grande luminosité permise grâce à une exposition sud et par le grand open-space épuré avec poutres apparentes, une belle hauteur sous plafond et libre d’éléments porteurs.

L’aspect brut du local permettra à cette entreprise d’imaginer un aménagement intérieur à son image. Tel est le paradigme actuel de nombreuses organisations qui souhaitent aujourd’hui se présenter à leurs clients et futurs collaborateurs dans un environnement professionnel conforme à leurs ADN.

Au-travers de ventes de biens atypiques ayant pu préservé l’âme historique des lieux, notre agence Bureaux Atypiques montre une fois de plus sa capacité à apporter à ses clients acquéreurs les bons conseils dans leurs projets globaux d’implantation.

Au-delà de la seule transaction, nous tissons en effet des relations sur le long terme qui font partie de notre expertise avisée de l’immobilier d’entreprise sur Paris et sa 1ère couronne.