Pourquoi investir dans des Bureaux Atypiques ?

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter

 Quelles sont les motivations des acquéreurs d’un bureau atypique ?

Un bien-être incontestable

La crise sanitaire que nous rencontrons actuellement pousse les entreprises à revoir plus que jamais leur mode de fonctionnement et par la force des choses l’organisation de leurs locaux.

De ce fait, l’espace de travail est devenu un élément clé dans la gestion de certaines entreprises, marqueur de nouvelles tendances. On remarque notamment une évolution dans la vision globale de l’entreprise chez certains chefs d’entreprise.

Pour exemple, bien qu’il ne représentait que 5 % du marché immobilier en 2017, la recherche de bureaux insolites ne cesse d’augmenter, séduisant de plus en plus d’entreprises en quête de caractère et de confort pour leurs collaborateurs. Travailler dans un environnement agréable est de toute évidence un moteur essentiel, source de productivité et de fidélité chez les salariés.

Une bonne affaire

Choisir ce type d’espaces en bureaux peut également faire gagner quelques mètres carré supplémentaires et ainsi bénéficier d’un prix au m² sensiblement moins élevé en comparaison d’un bureau standard.

C’est effectivement possible grâce aux configurations et articulations particulières des bureaux que nous proposons (mezzanine, rez-de-chaussée bas,…).

Investisseurs comme utilisateurs, les acquéreurs arrivent toujours à y trouver leur compte.

Les bureaux atypiques sont une nouvelle tendance dans l’immobilier tertiaire.

Pourriez-vous vous laisser tenter ?