Notre dernière vente Rue de Nice

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter

L’équipe BUREAUX ATYPIQUES est fière d’avoir commercialisé cet espace style loft de 126 m² mariant une localisation attractive  à une histoire insolite. Au cœur du 11ème arrondissement et à proximité des commerces de la rue de Charonne, cet espace de bureaux était le lieu de travail et de vie d’un producteur de films pour le cinéma. Et pour cause, la rue de Nice est située non loin de la place Léon Blum, au cœur du 11e arrondissement et de la production nationale cinématographique et audiovisuelle. Producteurs, scénaristes, acteurs, réalisateurs, costumiers, décorateurs sont passés par là.

L’acquéreur, constitué en une association entre une société de conseil en stratégie et une société d’expertise comptable, a particulièrement apprécié le charme des belles prestations de réalisation du lieu, à la fois industrielle et moderne.  Le parquet au sol, la belle hauteur sous plafond ainsi que les carreaux de verres au sol en rez-de-chaussée, apportant la lumière naturelle du châssis atelier en vitrine vers le sous-sol, toutes ces petites touches de charme qui rendent ce bien exceptionnel. Un sous-sol banal serait généralement réduit à son seul avantage d’augmenter la surface totale, pénalisé par un manque de luminosité et d’aération. Ici tout l’inverse, les propriétaires ont eu la finesse d’esprit de laisser justement entrer la lumière naturelle sur la totalité du bien.

L’agence BUREAUX ATYPIQUES, experte avisée de l’immobilier d’entreprise hors normes, est soucieuse de proposer aux entrepreneurs exigeants des biens similaires à celui-ci de la Rue de Nice, avec l’objectif de les accompagner au mieux dans leur démarche d’implantation à Paris.