Notre dernière vente rue Chanzy

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter

L’équipe BUREAUX ATYPIQUES est fière d’avoir commercialisé en début d’année à la vente le magnifique espace bureaux de 410 m² au cœur du 11ème arrondissement, rue Chanzy dans le quartier très dynamique de Faidherbe-Chaligny, entre Bastille et Nation. L’acquéreur de cette ancienne imprimerie qui est une entreprise leader dans le secteur de la formation, pourra ainsi offrir à ses plusieurs dizaines de collaborateurs et à ses clients des espaces de travail et de partage chaleureux, conviviaux et ouverts.

Les éléments d’origine du lieu ont été finement préservés, faisant de ce lieu un véritable espace de caractère, singulier et plein de charme : Parquet chêne, belle hauteur sous plafond, pierres et poutres apparentes, châssis atelier pour les box intérieurs et en façade sur cour, structure métallique type industriel. 

Un tel volume exceptionnel est propice à échanger, recevoir, tisser une certaine convivialité au sein des espaces de travail, ce dont de plus en plus d’entreprises aspirent pour une productivité améliorée. Quant à la magnifique verrière en partie arrière de la surface et le plafond en carreaux de verre en partie centrale sur l’Open Space, ils apportent une belle lumière naturelle, devenue plus que jamais nécessaire à l’organisme et au confort des employés après ces mois de télétravail pour la plupart.

Notre agence BUREAUX ATYPIQUES, professionnelle avisée de l’immobilier d’entreprise est soucieuse de proposer aux entrepreneurs des biens similaires à celui-ci Rue de Chanzy et de les accompagner dans leur démarche d’implantation.