Notre dernière vente quartier des Gobelins

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter

L’équipe BUREAUX ATYPIQUES est fière d’avoir commercialisé ce magnifique espace bureau en duplex totalement « office stagé » de 434 m² dans le quartier des Gobelins, à deux pas du 5ème arrondissement. L’acquéreur est une Fondation. Celle-ci a été séduite par la haute qualité de la toute récente rénovation et le caractère très opérationnel des divers box créés mis en valeur par une lumière traversante sur les deux plateaux. S’ajoute à cela la possibilité de rendre ERP le Rez-de-Chaussée.

Cette entreprise pourra désormais organiser avec confort et facilité des réunions pour ses nombreux membres et invités dans des salles ouvertes et fonctionnelles. Le challenge de la rénovation ayant été de garder l’âme des lieux tout en apportant une image moderne et accueillante à l’ensemble. Tel est le nouveau paradigme de nombreuses organisations qui souhaitent aujourd’hui présenter des valeurs de convivialité et d’accueil à tous niveaux de leur fonctionnement, en particulier sur leur lieu de rencontre et de travail.

Au-travers de ventes de biens rénovés avec goût tels que celui-ci, notre agence Bureaux Atypiques montre une fois de plus sa capacité à apporter à ses clients acquéreurs les bons conseils dans leurs projets globaux d’implantation. Au-delà de la seule transaction, nous tissons en effet des relations sur le long terme qui font partie de notre expertise avisée de l’immobilier d’entreprise.